Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
17 juin 2011

UJ - Paper Art #23 - My sun glasses

Photo lolita vous me direz... mais j'avais de grosse envie de patouille et rien d´autre sous la main. Merci les filles du Urban Jungle pour cette proposition Paper Art #23. Je me suis de nouveau éclatée. Voyez un peu...

 sun_gl10

A bientôt!

Merci pour vos commentaires ils me touchent et me permette de continuer un peu tout les jours dans la créativités!

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop classe cette page !!! La patouille, ce jaune magnifique et ton titre écrit à la main, je reste admirative !
M
whaooou! elle est topissime cette page! archi fan!<br /> biiIIzZZzzzz
C
génial! super typo!
V
J'adoooore!!!! trop belle ta page****
C
Génial cette patouille. ça me donne nevie de m'en mettre plein les doigts aussi...
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité