Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
3 juin 2011

Un mois en Z'éti le visu! enfin!

Voici comme promis les 5 pages réalisées pour Z'étiquettes ce mois-ci...

img_3510[1]

Z'éti commun

IMG_3578 1

img_3513[1]

img_3610[1]

Et voilà!!! Mes grosses préférences: pour la deuxième et surtout pour la dernière que je trouve particulièrement terrible... (sutrout la bouille d'amour de ma Jill).

Merci pour vos commentaires... Je sais que je ne suis pas très présente pour le moment chez vous mais je regarde attentivement beaucoup de belles belles choses et je vais essayé de m'appliquer aux commentaires.

Il est aussi vrai que le blog vire un peu sur la couture aussi mais je viens de me découvrir un nouveau talent. Et je ne pensais pas que je deviendrai "mami crouton" si jeune!!! Mais ça m'éclate!!! Et les filles sont aux anges!!! C'est ce qui compte non!

Passez un bon w-e!

a+

 

 

Publicité
Commentaires
F
je confirme tes préférences :-) c'ets les miennes aussi ...
M
Superbes toutes ces pages, avec un gros gros coup de coeur pour la seconde !!
C
c'est une superbe série !!!!!!! je les aime toutes !
M
whaooou tes pages sont justes magnifiques, j'adore cette couture!!!<br /> biZZz
L
de très belles pages, je ne m'en lasse pas ! :) coup de coeur pour la 2 et la dernière :)
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité