Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
2 juin 2011

Pour Sylvie

La fin du mois anniversaire se termine et nous voulions remercier notre chef préférée car elle le vaut bien... Oui on lui a chipé des photos, oui on a fouillé nos tiroirs, oui on était toujours un peu "just in time" mais ce fut un excellent mois. Merci mille fois Sylvie pour ton dévouement et ta gentillesse ( oui elle ne râle pas notre chef). Voici mon cadeau avec une de tes trop belle photo de tes chéris d'amour... Je te l'envoi dès que possible...

IMG_3640 2

Continue à nous faire de belles "Z'éti".

Biz

Publicité
Commentaires
C
c'était une superbe idée et ta page est très belle !
L
une très jolie page, bien harmonieuse!
C
Superbe! Je suis sûre que ça va plaire!
C
c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo et combinée à la chris touch', ça donne une combinaison du tonnerre!
L
Je suis certaine que chefchef va apprécier cette jolie page !
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité