Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
27 mai 2011

Et c'est parti pour des robes

C'est princesse Sasha qui est contente aujourd'hui car je lui ai fait sa petite robe et le petit collier assorti svp. La maman multi-fonction est lancée... héhé. Et du sur mesure en plus.

Tissu de chez Eliane (ma maman) hé hop, un petit patron "handmade"... et c'est parti. Et oui, j'ai toujours fait des découpes et des assemblages pour ma maman et donc j'ai déjà une petite longueur d'avance pour pouvoir faire ces choses-là sans modèle, enfin vous avez compris je les dessine moi-même... Va falloir que je me mettre au vrai patron une fois quand même!!!

Voici ce que ça donne en image!!!

IMG_3604[1]2

Et le pitit détail du collier...

 IMG_3600[1] 2

La couleur est vraiment mauvaise sur la première image c'est vraiment les couleurs de la deuxième. La prochaine est pour Jill et toujours le patron "handmade" ... d'office!!!

A+

Publicité
Commentaires
M
Très jolies robes, comme je vois on ne t'arrête plus!!! :D
L
trop chouette !
L
j'adore!!!
S
oh très joli, c'est gai de faire des robes à sa fille, pour les garçons c'est moins inspirant malheureusement
C
merdum!!! j'ai dit 10ème voulais dire 100ème parce que faut ètre réaliste!!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité