Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
20 mai 2011

Trop délire et couture!!!

Voilà, juste des trucs délires aujourd'hui...

La petite souris est passée... Et oui, nous voilà avec une nouveau "joli" sourire à la maison... Not' Sashou à perdu LA dent qu'il fallait... Celle qui montre un trou béant dans sa si jolie petite bouche... MDR...

Sasha_j_ai_perdu_une_dent_1

Et l'autre chose, c'est que mes parents chéris mon offert une machine à coudre de compet'... Et oui, je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout faire mais ça me chippotte de trop de ne pas l'utiliser. Donc, je m'étais jurée de faire un "porte tout" façon Belinda Schneider en tout premier. Et c'est chose faite. Toute bonne couturière devrait avoir sa poupée vaudou ... HAHAHA... Voici ce que ça donne... Un extrait du moins, je dirais même plus son meilleur profil!!!

IMG_3572_1

Sinon, je suis déjà sur mon premier top smoké "handmade" que j'espère finir ce w-e... Et je vous promet de ne pas jouer la lolita en me prennant en photo... MDR...

Voilà bon w-e à toutes et merci de continué à m'encourager même si je ne fabrique pas grand chose pour le moment...

a+

 

Publicité
Commentaires
V
....quand on était ...pardon ;-)
V
........j'en reviens pas ta petite Sacha on dirait TOI quand on n'était à l'école...qu'elle ressemblance.....
S
on attend avec impatience le "top smocké" alooooors!!<br /> biz
S
oh comme c'est beau le fourre-tout poupée! Je vois que toi non plus tu n'as pas pu attendre pour tester la bête!
M
Très belle photo! Et la poupée, faudrait que je m'en fasse une aussi c'est super pratique!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité