Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
7 mai 2011

Z'étiquettes - Challenge 6

Hello,

vous êtes des chanceuses quand même... Un mois d'idées crétive chez Z'étiquettes.

Ce samedi c'est à mon tour de vous proposé le challenge...

"En mai fait ce qu'il te plait"

Ca vous parle? Moi j'ai adoré... ressortir les robes!!! Voici un extrait de la page... cliquez ici pour voir l'entièreté.

IMG_3512_2

Bon amusement et Bonne fête des mères aux mamans belges...

A+

Publicité
Commentaires
C
appétissant je file sur le blog.... ;)
L
Un bien beau blog que je découvre au fil de mes balades avec de bien belles réalisations félicitations et trés bon week end
G
c'est vrai qu'en mai, on peut faire ce qu'il nous plaît hihi... ta page est tip top, j'aime ! bisette tout plein de mon petit coin
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité