Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
14 avril 2011

Be cool

Rhalala ma Jilou... Quel clown!!! Pas moyen de faire une photo d'elle sans son petit air canaille. Vous allez me dire: "Au moins elle est vivante." Un peu trop certes mais tellement amusante. Sa grande soeur me dit souvent que si elle n'existait pas il faudrait l'inventer! Et c'est bien vrai... Elle met de la joie et de la vie dans notre maison cette petite fripouille. Regarder la pose sur cette photo! Qui a un enfant qui a cette touche? Et bien nous c'est en permanence... MDR.

Donc, qui pointe encore une fois le bout de son nez? Urban Jungle... Merci les Very Bad Girls de nous proposer de si beaux challenges... Et celui-ci est pour le flea market #18.

IMG_2808_2

A+

Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S
Magnifique cette page! Je les aime toutes de toute façon lol<br /> Et tu as l'air, comme tu dis, d'avoir un sacré numéro hihi J'ai adoré ta page à contraintes sur zétiquettes, avec ta star, les mains pleine de peinture!! Superbe et que de belles photos scrappées...Bises.
A
tres jolie page!
Z
elle tue celle là, je l'avais pas vue.. <3
F
Alors par pitié surtout on ne la présente pas à Malo.....c'est le même en garçon!<br /> J'adore ta page....et ruban jungle, j'en rêve.....<br /> Bises
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité