Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
12 avril 2011

Z'étiquettes - Nouvelle collection

Vous êtes nombreuses à être venu nous rendre visite sur le stand de la boutique Z'étiquettes . Certaines ont déjà craqué d'autres vont le faire dès demain! Et oui, la nouvelle collection est à croquer, à manger, à scrapper de toute urgence. La DT vous a proposé et concocté de quoi vous inspirez depuis plus d'une semaine et j'espère que vous salivez. Mais n'oubliez pas que les papiers et les z'étiquettes sortent demain le 13 avril sur le site de la boutique Z'étiquettes.

Je n'ai pas échappé à la règle et voici ce que je vous propose avec cette nouvelle magnifique collection.

Tout d'abord une page:

IMG_2783_2

Ensuite un objet altéré... Une petite boîte à Z'éti...

IMG_2780_2

IMG_2781_2

IMG_2778_2

Et voilà, juste un dernier mot pour vous dire que la collection est hyper ludique et que c'est vraiment un pur bonheur dela travailler.

Merci également pour vos messages. Ca motive vraiment.

A+

 

Publicité
Commentaires
L
Cette mallette à Zetiquettes est canon !!
M
Coup de coeur pour la boîte ! Elle est trop trop belle !<br /> <br /> Bravo<br /> Bises
C
C'est super sympa !
L
j'adore ta page avec les coutures!!
C
super sympa la boite mais la page elle "quel pied!!!"
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité