Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
5 avril 2011

Version scrap pour Zétiquettes

Après un voyage de 4:00 avec Isa, Sandrine et Mee-Youn nous voici a VS... Je ne vous cache pas que le GPS n'est pas indiqué en cas de maladie de la route!( Sandrine je pense encore fort à toi).

Un accueil trop sympa de notre Sylvie qui avait préparé un stand digne de ce nom pour Z'étiquettes.

CUBE_ZETIQUETTES_VERSION_SCRAP_001

Et nous voici partie pour une journée de folie avec de très belles rencontres... Pour ma part, je retiendrai les discutions avec Sylvie, Val et Caroline60... Bin oui pas eu le temps de chômer comme vous voyez...

CUBE_ZETIQUETTES_VERSION_SCRAP_025

Et voici donc la fine équipe du vendredi au complet... Sylvie, Val, Sofiechat, Isa (Ellescrap) et Calorine60 

CUBE_ZETIQUETTES_VERSION_SCRAP_026

Et les photos gros délires:

CUBE_ZETIQUETTES_VERSION_SCRAP_036

isa_et_moi_VS

Et sans compter le joli paysage parisien... (clin d'oeil à Scrap Cinéma qui a eu la bonne idée de mettre un sympathique stand juste en face de nous...) Je précise que ce n'est pas moi sur la photo...

CUBE_ZETIQUETTES_VERSION_SCRAP_019

Voilà, je fais un énorme BISOU à Sylvie qui a du courage tout plein et qui est une personne vraiment exceptionnelle ... Même si elle en doute parfois!

A+

Publicité
Commentaires
P
on s'est loupé! sniffff!
L
vous avez du bien vous amuser!:)
M
Hihi on oublierait presque qu'on est dans un salon de scrap, et pas sur un shooting Calvin Klein! Cherchez l'erreur... mdr
D
je n'arrive pas à voir la première photo non plus...j'espere remettre une sortie avec vous les filles mais plus malade lol....<br /> Merci pour ta pensée, ouf je suis vivante lol<br /> bisous
C
euh c'est qui ce bo gosse, hein!?! en plus t'aurais pù le prendre en pieds parce que nous (pour ne pas me citer)les malheureuses nous n'avons pù l'aprécier faute de VS, pfff j'te jure!!! MDR<br /> bon sinon le week end semble avoir été grandiose, ça met la pèche de voir vos bananes!!!<br /> (moi aussi j'ai un bug sur la première photo...)
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité