Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
30 mars 2011

Version Scrap

Juste un petit mot pour dire que Z'étiquettes sera à VS.

Et moi vendredi avec Isa et Sandrine ... hihi...

On vous attend nombreuses pour les MT dont les visuels sont en dessus...

les MAKEandTake!
 

ISA (ellescrap), VAL et SOFICHAT (recrutée pour l'occas et pour la nouvelle collec)
vous proposeront des Make andTake sur le salon.....!

LES INSCRIPTIONS SE FERONT SUR PLACE....
les premières inscrites seront les servies!

PENSEZ A AMENER au minimum .....

massicot
colle gel uhu (verte de préférence)
ciseaux
règle, 3D.



ISA le vendredi, à 14h et 15h.....
une page pour découvrir le printemps et ses fleurs.....!

 




SOFICHAT le vendredi, à 11h, 17h et 18h ....
un mini aspect nature-récup où  4 photos couleurs ou N/B

1 photo 19X12 horizontale (qui sera coupée)  -      1 photo 8X11 verticale     -     1 photo 6X9 horizontale    -     1 photo 5,5X7 verticale
et vous ne voyez que la pochette!



VAL le samedi...... 10h - 11h - 14h - 15h - 16h - 17h - 18h
un mini au choix... version fille ou version garçon? à vous de choisir!
possibilité d'intégrer jusque 10 photos: 1 photo 10x13 paysage ; 2 photos 4x7 portrait; 2 photos 4x4 (ou format identité) ;1 photo 7x10 portait ; 1 photo 11x13 portrait; 2 phto 10x15 portrait; 1 photo 10x10
et en plus vous êtes veinardes..... c'est avec la dernière collec papier printemps.....
qui sortira pour l'occasion du salon!
je ne vous montre que la pochette..... pour la surprise intérieur...... et elle est de taille!
croyez-moi..... le modèle rose c'est rien que pour moi en plus!!!!!
c'est ma choupette qui va être contente!


quant au dimanche..... l'espace MT est occupé par scrapbuttons, toute la journée....
Ginivir vous proposera un projet version carterie.... tout en z'étiquettes.... et toute la journée!
je ne vous mets qu'un petit bout.... pour que vous puissiez avoir encore un peu de surprise!

 




alors, z'en pensez quoi?????
elles ont bien bossé non?
bizzzzzzz
S. et toute sa troupe!

Publicité
Commentaires
D
Vive vendredi....<br /> bisous
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité