Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
28 février 2011

Z'étiquettes - Luxo-Lux

Hello,

Un duo avec Isa quoi de plus normal pour Z'étiquettes! Pour la nouvelle collection nous nous sommes dit que ça allait être trop marrant ... Et en effet, c'est une grosse surprise qu'il faut aller voir de toute urgence sur le blog. A partir d'un sketch de Lila, vous verrez que nous sommes parties sur des voies tout à fait différentes et nos interprétations sont terribles.

Z__tiquettes___Luxo_Lux

A+

Publicité
Commentaires
M
whaaa !! superbe cette page, j'aime bcp !!!
N
ccoup de coeur pour cette page<br /> bisous<br /> nessa
L
elle est vraiment superbe cette page, tout est parfaitement placé, patouillé,le mélange de couleurs !!! wouaah !
E
très jolie page, j'aime beaucoup ces taches de turquoise
C
je l'ai vu en passant sur le blog et c'est clair que ta page est terriiibleeee!!! d'ailleurs DH était MDR de me voir scotchée à l'écran répétant (je te la fais soft) "oOoh puuunaise!" sans cesse
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité