Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
24 février 2011

Colorful Designs 1

Hello,

J'ai craqué et je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Céline Navarro "Colorful Designs" et voici la première réalisation... Contrairement à mes 5 pages en 2 heures ici j'ai carburé ... J'vous jure... plus de deux heures... Pas facile de renouer avec certains embellissements mais je suis contente de les redécouvrir. Je parle boutons là. Sinon, je n'ai pas pu résister à mettre tout de travers alors que tout devait être droit et assez carré. Et des taches aussi... ça y avait pas non plus et je trouve que ça termine la page. Céline est une fille full colors donc vous verrez, je suppose, des couleurs que je  n'ai pas l'habitude de travailler mais c'est le but de l'atelier aussi... Bon j'espère que ça vous plaît... mhhhh c'est pas du Navarro mais ça me botte à moi... hihi

C_line_1___My_Girls

A plus

Publicité
Commentaires
B
Je la trouve sublime !!! J'adore les tons
Z
j'la kiffe aussi celle la je l'avais ratée
M
Ouais c'est clair, c'est la tienne que j'préfère! :D<br /> Et ta bannière: extra!
C
Hum!!! Trop beau! J'adore
S
Très colorée, très punchie. Tu as raison d'ajouter ta touche à l'atelier, çà donne un super aspect fini. Bravo
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité