Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
17 novembre 2010

DT Z'étiquettes

Et voici la super nouvelle de la semaine.

J'ai l'honneur et la joie de faire partie de la DT Z'étiquettes pour la période hivernale. Et ça c'est vraiment la cerise sur le gâteau dans mon univers "scrapesque". Merci à toute l'équipe de me faire ce plaisir et j'espère vraiment, Sylvie, que je serais digne de ta Boutique et des merveilles que tu y vends.

http://zetiquettes.blogspot.com/2010/11/une-annonce-une-nouvelle-venue.html

logo_02avril_1_

Voici l'appel de page qui avait été lancé et avec lequel j'intègre la DT:

Votre page doit avoir 13 éléments imposés... rien que çà.....!

3 boutons

de la ficelle de in

une fleur papier faite maison

des brads à gogo

du calque

un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agraffes........

une enveloppe

un tampon découpé et mis en relief

un titre long (au moins 7 mots)

fond uni

de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite....
le point pour la fleur maison étant suffisant)
un tag

au moins 3 photos!

IMG_1603_Zeti_5

Picnik_collage_Zeti

Apparement le compte y était... hihi...

Et voilà, c'est une nouvelle aventure qui commence avec beaucoup de plaisir.

A+

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'originalité de ta page!!!!
M
Hip hip hip hourra! Bravo Chris, victoire amplement meritee :-D
S
magnifique!!!! de courtes nuits en perspective... bon amusement!!!!
L
félicitations pour la DT...ta page est à tomber, j'adore
V
tout d"abord félcitations <br /> <br /> et puis ta page .. .wahouuuuu une pure merveille !<br /> j'adore ta mise en page ! tes photos ! <br /> tout est superbe .. un gand bravo
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité