Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
17 novembre 2010

Scrap Rendez-Vous

Aujourd'hui est encore une journée où il fait gris et froid dehort.

Mais, oui il y a un mais, je visite depuis un petit temps un blog d'enfer. Il est plutôt c&s mais comme je n'arrive pas vraiment à en faire et bien je suis toujours surprise de ce qu'on peut faire de magnifique avec tant de simplicité. Comme on dit trop de patouille tue la patouille alors ce blog me recentre... du moins j'essai ;-).

Bref j'en viens au but, AND THE WINNER IS...: ... "ChrisC". Voici ce que je gagne et c'est vraiment génial parce que dans toute ma collection de papier je n'ai rien pour Noël. Alors je dis: "Yes":

giveaway_1_

Allez faire un petit tour ça vaut vraiment la peine. 3 grands noms pour trois pays... que demander de mieux? Merci Agata, Virginie et Alexandra.

http://scraprendezvous.blogspot.com/2010/11/winner-une-gagnante.html

Scrap biz et à plus tard car il y a encore une autre surprise... hihihi

A+

Publicité
Commentaires
A
ma belle, je n'attends plus que ton adresse pour t'envoyer le kit ;-)<br /> <br /> ( tu peux me l'envoyer par email? merci! )<br /> <br /> bisous et encore bravo!
A
felicitations!<br /> biz ;-)
D
Félicitations ! Même si je ne vois pas avec quelle page tu as gagné ?...<br /> Sinon, j'ia bien hâte de voir tes pages avec ce cadeau, vriament...
C
Contente que ce cadeau te plaise!! J'ai bien hâte de voir tout ce que tu vas faire avec tout cela ;-)<br /> Bisous <br /> Virginie
C
félicitatiiiioooonnnnn!!!!<br /> qu'est ce qu'il est beau ce kit! je suis sùre que tu vas faire des merveilles avec!<br /> bizzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité