Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
12 octobre 2010

Mini Nessa en entier...

Et voilà enfin l'histoire de mon petit ras de l'opéra en entier... J'ai eu fini hier et je peux vous dire que je suis une grande malade... Rien que la typo m'a pris presque 10 heures pour vous dire... Bref, j'adore le résultat!!!

Je précise qu'à part les photos, les quelques tampons, les ronds et le papier musique. tout est fait mains. Même la typo.

En un premier temps je vous montre l'ensemble:

Picnik_collage_ras_1

Picnik_collage_ras_2

et voici pour l'exemple la première page comme ça vous voyez un peu plus les détails.

Mon_petit_ras_de_l_op_ra_2_2

Voilà, la patouille commencée en juillet se termine enfin!!!!

Merci pour votre passage et merci de me laisser un petit commantaire. Vous êtes nombreux à visiter le blog et j'ai toujours besoin de vos encouragements. Ils me touchent beaucoup à chaque fois.

a+

Publicité
Commentaires
L
xaou, magnifique ce mini avec ce style d'ecriture!
S
Absolument magnifique. Le genre de projet que je ne mènerais jamais à terme, j'admire!!
E
bah dis donc vraiment trop beau ! bravo
M
Quel boulot effectivement!!! C'est superbe!
M
Il est magnifique ce mini, quel travail pour arriver à cette réalisation qui bien dû enchanter ta fille !<br /> Bises
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité