Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
7 octobre 2010

Marie-Pierre, ho Marie-Pierre

Je me suis prêtée au jeu pour l'échange de page en l'honneur des 1 an de ETS et Marie-Pierre http://juste-a-cote.blogspot.com/ m'a envoyé une merveille de C&S.

Comme je lui ai dit: C'est magnifique...

C'est un style pour lequel je m'émerveille à chaque fois sans pouvoir en produire une seule page.  Je dérappe à chaque fois et je patouille toujours... Donc je suis vraiment ravie d'en posséder enfin une. Merci Marie-Pierre et merci Val pour l'initiative.

A+

Marie_Pierre

Publicité
Commentaires
M
Une superbe page de Marie-pierre c'est vrai un bel échange.
D
En effet cette page est superbe !! Un joli échange <br /> Bisous
G
je reconnais tout à fait le style léger et efficace de Marie-Pierre ! superbe échange !
L
MDR !!! en fait je crois que je les aime TOUTES les pages de cet échange, il y a tellement de choses derrière ces petits bouts de papiers !!!
L
je l'aime aussi beaucoup celle-là !!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité