Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
4 octobre 2010

Mini painting

Hello,

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer la première d'un mini que j'avais commencé à la crop de Nessa ( http://paper-art-by-nessa.blogspot.com ) à Namur.

Au départ d'une feuille blanche voilà ce qu'on peut faire... Ses propres fonds. C'est un boulot de longue haleine mais Sasha est tellement contente que je le fasse pour elle. Je ne voulais pas qu'il ressemble à n'importe quel mini, non, j'ai décidé d'écrire l'histoire de mon petit ras de l'opéra... Un peu comme un Martine, qu'on lit parce que les dessins sont sympa... Là, l'histoire est authentique et ça c'est ... Beau!!!!

Biz à ma chérie

Mon_petit_ras_de_l_op_ra_1

Merci de votre passage, à bientôt pour la suite de ce mini... (J'espère demain)

A+

ChrisC

Publicité
Commentaires
M
oh je sens que je vais bien l'aimer ton mini ;) en plus j'ai aussi une petit rat à la maison..
M
Cette couverture de mini est de toute beauté ! quel boulot, je suis admirative !<br /> Bises
E
du grand beau! j'aime ton écriture manuelle!
M
C'est très beau.<br /> Bises
C
Cette couverture est trop d'la balle!!!<br /> J'adore ce travail de fond !!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité