Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
15 septembre 2010

Plus bleu que le bleu de tes yeux

Petites à vous montrer... Je ne suis pas super fan de MES fonds noirs ( je n'égalerai jamais notre championne incontestée Martouille, c'est impossible ;-)

Bref je vous montre quand même c'était pour un challenge Lovescrap.

C'est donc Sasha et sa cousine Kéziah qui pausent ensemble. Je ne sais pas si vous savez lire le commentaire mais c'est dingue ces deux là se ressemble à fond. Erratum: c'est mes deux filles adorées chéries et jolies... mais dit donc...

Plus_Bleu

Je ne pourrais pas participer à une crop (je pense fort à vous deux Nath et Yo) dont voici le lien http://forumscrap.canalblog.com/ si jamais quelqu'un est intéressé pour me remplacer. C'est un atelier avec la grande Kéziah. Donc...

Allez je reviens bientôt avec du nouveau et pas nécessairement en scrap...

a+ et merci pour le coup de "zieux"

Publicité
Commentaires
I
Waouhhhhh! Très jolie !!!!!!
M
En tous cas, c'est SUPERBE !!!
V
c'est super beau, magnifique cette bordure blanche, bravo !!!
C
sensationnelle!<br /> tu n'as pas de complexe à avoir je t'assure!
M
superbe
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité