Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
8 septembre 2010

Quoi d'autre?

Il faut que je regarde ce que je ne vous ai pas encore montré.

Au moins une ou deux choses... aller zzzzzzzzzouuu...

Du rose/rouge...

Voici juste un petit plaisir comme ça ...petite m.e.p. improvisée et hop... c'est une photo de not' Gaby qui tire le gros lot, enfin de ses petites "douilles". Cette photo était ma photo de la journée BBQ des princes cet été. Et le titre " un ange passe" lui va si bien à cette petite poulette.

Gaby

Ensuite, on fait dans le ... comment dire ... heummmm... dans le devoir de Français pour "Ecris ton scrap". Et oui j'en ai encore à vous montrer d'ailleurs mais ils ne sont pas sur ma clef USB ;-)
Donc il fallait faire une mise en abîme... hum hum ... et donc je me suis scrappée, j'adore ça!!! . Le plus intéressant c'est que j'ai vraiment modifié le papier. Il était que rouge et j'ai fait tous les contours en noir toute seule. Voui madame!!! ah oui et je vois que j'ai bien patouillé aussi. Mais finalement j'adore le rythme de cette page. C'est vraiment moi. Et ouf qu'on ne me voit pas trop.

ChrisC_challenge_d__t__devoir_de_Fran_ais

Voilà pour aujourd'hui et merci pour le p'tit tour et les p'tits com' d'encouragement.

a+

ChrisC

Publicité
Commentaires
A
wouawww!que de belles pages par ici!!! j'adore! <br /> bravo!bravo!<br /> biz ;-)
M
magnifique tout ce scrap free !! j'aime beaucoup !!
D
Ola, je les avais loupé ces 2 pages! Elles sont extra toutes les 2 et cette photo de Gaby... Tu es décidément très forte ! Bravo, encore et encore...
L
coup de coeur pour la page ZOOM !! elle est superbe !!
L
j'adore comme tu as altéré ton papier, magnifique!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité