Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
5 septembre 2010

Des petits souvenirs d'été!!!

Mhhhh!!! Une petite Charlie poppy...

Cette photo est tellement belle que je ne pouvais pas ne pas chipoter un peu avec... Voici ce que ça donne! C'est un devoir de vacances langues vivantes de "Ecris ton Scrap" combiné au sketch150 de "Scrap idées" (gros lift de Lilith enfait).

Absolument à croquer!!!

ChrisC___challenge_d__t__devoir_de_langues_vivantes

aller une petite deuxième... avec notre futur pompier et son fiston entrain de jouer au clou! un jeu bien de chez nous, bien mâle et viril!

C'est un devoir de vacances svt de "Ecris ton Scrap" combiné au sketch151 de "Scrap idées".

Aller les gars c'est parti!

ChrisC___challenge_d__t__devoir_de_svt 

Voilà c'était du scrap juste pour les copains et ça c'est beau aussi!!!

a+ et merci pour la visite;

Publicité
Commentaires
C
un petit mot pour te remercier de ton passage sur mon blog. J'en profite pour découvrir le tien et j'aime beaucoup !!! la page toute fleurie a ma préférence !!!
V
Très chouette Charlie, belles couleurs!<br /> Très touchants les 2 mecs!Ça leur ressemble...
G
C'est ta deuxième page qui m'a "tapé dans l'oeil" !je trouve les couleurs superbes, ainsi que cette photo ...
E
oh que c'est beau!!! il sont mégas tes papiers de fond et tu les accomodes superbement bien!!!! biz!
L
j'adore la 1ère page, trop beau!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité