Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
3 septembre 2010

KoKeShi, ou les devoirs de maman pour la rentrée!

Opération: "recouvrir les cahiers de classe de Sasha"... Bin oui c'était noté dans le journal de classe!!!

Bref Maman scrap, Maman est une grande malade. 4 heures pour recouvrir 7 cahiers... pas mal hein!!! Et pas toute seule en plus, elle avait emmené dans sa chute Nath (avec tout mon respect car elle n'avait plus les yeux en face des trous sur la fin) et Yo (au découpage extrêmement précis des KoKeShi).

Mais voici ce que ça donne et Sasha a dit: " Je les A.D.O.R.E." ... Et ça c'est beau n'est-ce pas!

Extraits des petits cahiers:

Picnik_collage_petit_cahier

Extraits des grands cahiers:

Picnik_collage_GRAND_CAHIER

C'est mignon tout plein je trouve.

A+

ChrisC

PS: merci pour les fidèles du ch'tit commentaire. J'aime beaucoup lire vos avis et ça me motive a fait... bin un peu de tout!

Publicité
Commentaires
M
oh, c'est trop bôooooooooo !! je veux les mêmes, où tu as trouvé ce papier ???
C
rhooo mais ils sont décidément trop beaux tes cahiers! ça me donnerait presque envie de reprendre des cours...<br /> bizz
V
Alors ça c'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!
M
j'adoooore !!! trop mimi...
S
Oh oui c'est vraiment super mignon. Quelle patience, le résultat est génial, je comprends qu'elle soit contente la miss!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité