Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
2 septembre 2010

19 jours

Mais qu'est ce que c'est...

Je suis partie 19 jours en vacances!!! 37° au max ... ça fait toujours très bien plaisir.

Comme je suis une grande malade, j'ai pris mon matos avec et j'ai fait des p'tites bricoles... Et on commence par quoi?

Une petite LovescrapLovescrap challenge Pub de Mapie.
Ma fille Sasha et sa cousine Kéziah qui se ressemblent de nouveau comme 2 gouttes d'eau. C'est terrible. On ne va de nouveau plus les reconnaître... Mais je vous préviens, j'ai beaucoup déchiré, "peinturé" comme dirait mes filles mais j'aime beaucoup.

100_fille_Sasha_K_ziah

Allez je n'arrive pas à m'arrêter, j'ai fait un petit sac pour ma Jill en crochet aussi... et non, je ne me suis pas ennuyée une seconde ... Je me suis bien marrée parce que c'est un sac qui lui ressemble je trouve... hi hi...

Picnik_collage_sac_Jill

J'en ai encore d'autre mais se sera pour plus tard...

a+

ChrisC

Publicité
Commentaires
L
absolument superbe cette page toute "peinturée" j'adore ! et la photo est superbe
A
tres jolie ta page... sympa le fond!<br /> biz ;-)
B
Merci de ton passage sur mon blog...ça fait toujours très plaisir de voir de nouvelles personnes s'y arrêter!!!!<br /> une très jolie patouille....j'aime beaucoup!!!<br /> à bientôt j'espère!!!<br /> bisous<br /> béa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Une très jolie page !! Le sac est mimi comme tout<br /> Bisous
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité