Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
26 juillet 2010

Encore une qui vient sur la toile!!!

Alors, voici Soph!!!

Mon je suis déjà dingue mais elle c'est plus que ça. Je ne sais pas comment elle fait pour faire tout ce qu'elle fait en 24:00. Bref, le redbulle aide parfois je crois!!! ;-)

Bref la voici avec un tout nouveau blog tout chaud tout beau et des idées, je ne vous raconte pas.

C'est ici que ça ce passe ... http://sofadonf.canalblog.com/

Welcome Soph et vas-y montre nous tout tes talents... On attend surtout le poney pour le moment ;-)

Publicité
Commentaires
D
Quelle petite cachotière... tu crois qu'elle nous aurait dit qch ?!! ;-) <br /> Z'êtes des super-gonzesses les filles, respect...
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité