Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
15 juillet 2010

1ère rando

Piou, je n'arrête plus dis donc!!!

Encore une petite sans être sûr du résultat.
Mais c'est la photo que j'adore et je la ne voyais pas autrement que scrappée en grand format.
Les petits détails, c'est que c'était le deuxième jour de vélo à 2 roues pour Sasha (d'où la grande concentration) et l'autre "QUI TUE", regardez un peu le vélo de Jill... un bon vieux cacou!!! Elle alors, je ne la changerais pas, c'est sûr. En arrière plan c'est la cop's Lisa...

1ere_rando_2

Bon tout ça toujours pour les Tempor'Elles/challenge rando.Bin voilà c'est fait en s'amusant comme une folle!!! Oui je sais je suis à fond dedans et j'ai aussi de l'NRJ à revendre ;-) Biz à Del...

A+ et toujours merci pour vos com'

Publicité
Commentaires
I
Excellente !!!
C
Peu de temps pour aller sur le net, comme toujours ! Mais assez pour voir ton évolution, tu es une grande scrappeuse, c'est iné ! J'adore cette page, et toutes les autres ! Bizzzz<br /> <br /> Carina
V
whouah quelle belles galeries de pages tu viens de nous poster, toutes plus belles les unes que les autres !!!!<br /> cette derniere est extra, la photo est géniale !!!
V
1 scrap par jour, en forme toujours!!!
L
excellente! la photo est effectivement exceptionnelle!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité