Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
14 juillet 2010

Tu crois que ça bosse ici?

Bin oui, bobo au dos oblige!!! Donc je bricole un peu...

Alors voici trois petites choses:

- une nouvelle terrible bannière modèle http://chezlespoulettes.canalblog.com/ du mois de juillet. Trop belle!!!

ChrisC___Banni_re_juillet_2

- mes filles trop ... manouch' (pour les Tempor'Elles)

Mes_petites_manouch_2

- un Eliot en pleine conversation... Il faut voir pour le croire... (pour les Tempor'Elles)

Eliot_peche_2

A plus dans l'bus...

Publicité
Commentaires
C
Serait-ce une photo de la pêche à Méjeanne?
R
très belles....!
M
Maaagnifique dis donc !!<br /> Suis ravie de venir refaire un tour par ici !<br /> Quelle explosion d'idées et de couleurs!<br /> Bravo !<br /> Bise
M
j'adoooore ta bannière et tes dernières pages... pfff : superbes !
D
whouawwwwww! c'est superbe!<br /> EXTRA EXTRA, je dirais même plus..........
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité