Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
13 juillet 2010

Haut les mains! / NRJ à revendre!

Petit honneur à ma Sasha qui a passé 6 semaines l'été passé dans le plâtre. Et oui... Pourvu qu'elle ne nous fasse pas le même coup cette année ;-)

C'est aussi le challenge éliminatoire de juillet pour les Tempor'Elles.

Haut_les_mains_2

Et un en plus pour les Tempor'Elle/Challenge tennis...

C'est notre pile sur pate Dorian!!! La page parle d'elle même. @ Nath, faut la voir en vrai j'ai foi.. la photo de la photo!!! ;-)

NRJ___revendre_5

A+ et merci pour les fidèles!!! Biz

Publicité
Commentaires
D
Tj aussi sympa... Belles productions ces temps-ci. Toi aussi tu as de l'énergie à revendre ;-)
N
Extra, mon loulou dans toute sa splendeur...j'ai hâte de la voir en vrai!!!! Merci Tatie Chris! Hum, c juin 2010...Biz à vous 4
E
et bien que dire!!! fidèle à ton style et donc j'adore!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité