Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
11 juillet 2010

Il fait moins chaud dans ma scraproom!!!

Bonne production aujourd'hui entre tout ce que j'avais à faire... BBQ et BBQ... haha...

Donc le camping des "Tempor'elles" a eu raison de moi. Donc deux pages pour ce forum.

La première, une page inspiration sketch Scrapidées n°143. Ma Jill qui prend son pied... et oui premier tour dans la piscine de la saison. Ca vallait mille.

Quel_pied_2

Et la deuxième juste respect des consignes grand rond, 5 bandes de papiers horizontaux et un élément de l'affiche. Mes filles avec les filles de deux copains. Une bonne balade à vélo pour aller voir les vaches. Super sympa ...

on_va_voir_les_vaches_2

Voilà j'espère à super bientôt et toujours un grand merci pour vos com'.

A+

ChrisC

Publicité
Commentaires
Z
tip top ces pages <br /> zèm zèmz zèm<br /> et bonS bbq... ;)
M
superbes toutes les 2. Géniaaaaale ton idée de barbelés
E
ces deux pages sont superbes!!! j'adore les photos
C
j'aime beaucoup "on va voir les vaches", belle MAP, la photo est super, ton "barbelé" top!
E
Vache! la page avec les vaches!!!!!! trop trop méga ce scrap! encore.... et plus que 5 dodos!!!!! bises!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité