Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
3 juin 2010

Comme une odeur de printemps

Hello,

Nouveau blog sympa "Vous Nous Autrement" http://vousnousautrement.blogspot.com/ . Sujet 2 "si vous étiez un parfum d'enfance" et bien moi c'est l'herbe fraîchement coupée dans le jardin au printemps mais ça c'est pour situer une peu plus les photos... 

Bref en scène ma Sasha chez Papé... On ne voit pas très bien mais il y a pleins de paillettes...

comme_une_odeur_de_printemps

Les p'tits détails...

IMG_9129_2

IMG_9130_2

Merci pour tous vos petits mots et très vite....

ChrisC

Publicité
Commentaires
C
gros gros coup de coeur pour cette page champètre/free<br /> je vais suivre ton blog de très près!<br /> bizzzzz
L
superbe ta pge, j'adore les taches de peinture et toutes ces belles couleurs
C
Magnifique! j'adore particulièrement ces 2 photos juxtaposées et qui sont de luminosités différentes: on est obligé de regarder autant l'une que l'autre, et je trouve ça génial!! BRAVO
M
très chouette cette page !
E
adorable et qu'est ce que cette petite fille est belle!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité