Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
3 mai 2010

Comme promis...

C'est donc Caroline, Lilith de son nom de scène (http://grrlscrap.blogspot.comgrrlscrap.blogspot.com/) qui nous a fait l'honneur de venir animer notre Crop le jour de la scrapdayscrapday...

Pour moi des toutes nouvelles choses:
1. les transferts grâce au "Medium". Terrible il faudra que j'en use et en abuse
3. le Gesso
2. la couture...

Et bien mes amis, rien que pour ça valait le coup. Voici des extraits du mini que nous avons réalisé.

Picnik_collage

Heu sur la dernière, qui est de travers (effet de style, hum hum) on voit le transfert de l'arabesque sur le tissus ligné blanc. Et comme de bien entendu il y a de la couture, de la patouille partout partout partout.

Bon aller, je m'en vais faire des tests avec MA machine à coudre.

A+

Publicité
Commentaires
C
de zeus mais non je ne connaissais pas!<br /> et je suis sur le bip....
L
sublime!! merci, et au plaisir de se revoir un jour:)
E
une guerre en retard mais sincèrement... j'adore ta version!
M
purée, c'est beau !!! j'adore et c'est typiquement le type d'ateliers que j'aimerais suivre...
D
Encore plus beau en vrai.....heureuse d'avoir été à tes cotée pour cet atelier scrap "Que du bonheur"<br /> Et op dans mes liens<br /> bisous<br /> Sandrine
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité