Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
25 octobre 2009

Un délire photographique...

Salut à tous,

Voici le dessert d'une page presque parfaite pour LoveScrap... Je suis sûr que ça va vous rappeler vos plus beaux souvenirs d'enfance...

Nutella_025_picnik

Scrapbiz à Zigoudi (http://zigoudiscrap.canalblog.com) qui a lifter une de mes pages... Une grand merci mamzelle, c'est une première pour moi et ça fait vraiment plaisir. Allez faire un petit tour chez elle c'est vraiment sympa...

A+ dans l'bus

Publicité
Commentaires
C
héhéhé bonjour homonyme et merci beaucoup pour tes com' sur mon blog!<br /> à mon tour maintenant de découvrir le tien et les merveilles qu'ils regorgent... je m'arrète sur cette page graphique (j'aime beaucoup mais je ne sais pas faire) qui me fait bien rire car j'ai aussi consacré une page à cette mème petite faiblesse, mais je l'avoue elle est bien moins réussi que la tienne!<br /> je file découvrir les suivantes..
M
Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog mais il y a toujours de super ras par ici.<br /> J'adore en tout cas, et je m'abonne comme ça quand tu reposteras je ne manquerais rien.<br /> Biz
Z
hi hi hi c'est moi la lifteuse!!!!<br /> merci pour le coucou c gentil<br /> reviens nous vite co même
E
Super idée de mise en page, mais cela me donne des envies de chocolat! aie aie aie!
V
J'en ferai bon usage....Merci poulette
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité