Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
16 septembre 2009

Alors Alors

Hier, j'étais motivée et je voulais tenter un tons/tons. C'est un exercice super difficile. Et je ne suis pas  convaincue. C'est du C&S et je n'excelle pas en cette matière mais il fallait que j'essaie. Le sketch est de Léa pour C&S tout simplement.

scrap_17

Ensuite, j'avais envie de vous montrer, enfin, un mini fait en atelier avec Carina. Il est bourré de techniques de tampons. Les filles mangent des youghourts. C'était top délire et le résultat aussi d'ailleurs. Les couleurs sont de circonstance puisque c'était à Noël l'année passée. C'est shabby mais c'est pas mal je trouve.

i_love11 i_love12_2

i_love13 i_love14

i_love16_2 i_love17_2

Biz à tous et merci à mes abonnées de me suivre... (heu, entre nous, vous êtes 10 depuis cette semaine. Hihi).

A+

Publicité
Commentaires
M
une très jolie page et un superbe mini!
C
Très réussi, le mini ! Les photos font tout, aussi !!! Elles sont à croquer, les puces !<br /> Belle page en CS, même si tu sais bien que je préfère quand tu te lâche ! (j'aime bien tes (nombreux ?) délires ! LOL !)
L
j'aime beaucoup ton mini!
V
J'adore l'idée! je trouve que tu devrais changer les fond de ton scan, pour faire ressortir les couleurs du carnet!
V
Ben voilà un superbe mini !! <br /> et oui une page tres sage !!<br /> <br /> vas faire un tour sur mon blog une récompense pour toi !
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité