Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
29 juillet 2009

Candy chez lulutim

Bon j'en fait pas beaucoup mais là j'aime les couleurs...

Bonjour alors voici un petit blog candy chez lulutim http://lulutim.blogspot.com/2009/07/je-dis-petit-jeu.html.

Voici ce qu'elle nous dit:
Il est dimanche, je suis en vacances loin des soucis de la vie quotidienne et je me suis dis: Pourquoi je ne lancerais pas un petit jeu sur mon blog, genre sur le principe d'un blog candy. Donc vous postez un commentaire sur cet article ainsi qu'un billet sur votre blog et le 1er Août ( jour de fête nationale de mon petit pays d'adoption), je tirerais au sort les 2 gagnantes. Mais que vont elles gagner?

1er lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS " avec une planche de tampons assortie

2ème lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS "

A vos claviers !!!!

Publicité
Commentaires
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité