Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
10 juillet 2009

Merci Slime, merci Isa

Voilà, on a été faire la fête de scrap chez Isa (http://ellescrapisa.canalblog.com/) mardi et je suis "folling in love" du scrap de Slime (http://slimeccc.canalblog.com/). Elle fait des trucs de fou...

Bref, voici ce que j'ai fait ce soir là avec le kit qu'Isa nous avait concocté.

Noel_2008_066

Ensuite, à la maison, je n'ai pas pu résister de faire un lift d'une page de Slime. Même config' et même papier. Je trouvais ça tellement beau que j'ai craqué. Mais la sienne et j'espère qu'elle la mettra bientôt sur son blog est mille fois plus belle.

Noel_2008_064

Et puis voici une page qui cogite depuis mes vacances au mois de juin et que je trouve vraiment fun... d'autre dirait kitch, mais moi je la trouve vraiment délire. c'est du free-style ChrisC en plein. Enfait, j'ai détouré deux photos prises au même moment. Puis j'ai "peinturé" comme dirait mes choupettes et j'ai redessiné le banc. Résultat très publicitaire...

Noel_2008_058

Merci pour vos messages et bon w-e...

Publicité
Commentaires
M
Oh génial, je retrouve ton blog grace à ton com'...<br /> <br /> Je l'avais visité il y a quelques jours de cela au boulot, et du coup, je n'avais pas eu le temps de marquer des com's!<br /> <br /> Cette page m'a vraiment fait de l'oeil.. La photo détourée rend trop bien! Et les couleurs sont bien à mon gout!!
G
J'adore cette troisième page ! WOW !... Quel talent !
S
J'adore, en plus c'est du clustering, que je commence à affectionner.. Et la dernière est géniale.. C'est super les perso détourée!! j'adore ce délire!!!
S
La première déchire, la mise en page et l'effet usé est trop bien!<br /> Je suis fier de la deuxième, je mettrai la mienne d'ici quelques jours , j'attends un défi de Vigaso et puis hop, je pourrai la montrer...<br /> La troisième est géniale, tu as osé et c'est un super boulot!<br /> Bravo! biz<br /> <br /> merci pour ton gentil com et le lien vers mon blog ;-)
M
ben les trois sont terrip', mais je kiffe la troisième, comme on dit chez les djeuns, le côté graphisme qui ressort, l'idée du banc !! Ton style s'affirme...A mardi !
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité