Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
2 juillet 2009

Envie d'une crème glace

Plusieurs choses aujourd'hui, mais surtout mes états d'âme...

Mes filles sont parties ce matin pour une semaine dans le Gard chez mes parents... Ça va être long...

Alors, je suis rentrée à la maison, et je me suis mis un petit Thomas Dutronc... Haaa Thomas... Pour celles et ceux qui ne le savent pas, j'ai fait une after en sa compagnie quand il est venu en concert à Arlon... Rien que d'y penser... N'est-ce pas Jocelyne... Vive l'Orval.

Du coup, j'ai un peu regardé vos blogs et tout ce que vous faites pour le moment est acidulé.

Et puis cette chaleur...

Tous ça, ça me donne envie d'une grosse crème glace. Que je n'ai pas encore mangé... Je retarde le moment fatidique pour elle. Ça va être au finish je crois.

Et puis et surtout, j'ai pris du glacé (les sports d'hivers) que j'ai ensoleillé... Et ça donne ça... Merci Isa pour l'inspi'. Et merci Sylvie pour le défi. J'adore.

2009_juin___scrap___My_Moon_Boots_002

Merci pour vos petits messages, ça fait toujours bien plaisir.

A+

Publicité
Commentaires
C
rhooo mais elle est exquise cette page comme un bonbon acidulé de notre enfance et ta pépette est trop marrante avec tes moon boots!
M
Gros coup de coeur pour tes pages colorées et fun comme celle ci! Je crois que les photos détourée y sont pour beaucoup : ça donne vraiment un bel effet!
M
terrip' belles couleurs, flashy comme je les aime ! A mardi !
S
très fun cette page. bravo
G
Adorable !...
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité