Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
28 juin 2009

Vive les vacances

Voilà, on est de retour...A

Une semaine dans le sud, ce n'est malheureusement pas assez long. On est rentré vendredi pour que je puisse faire l'Arel Trophy avec des copains hier. (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une journée où l'équipe fait des trucs de fou... dead ride, descente en rappel, quad, run and bike et j'en passe de plus belles). On s'appelait les 4 fantastiques (Axel, Benoît, Dylan et moi) et avant le run and bike, sur toute la journée, on était les 1er au classement général sur 32 équipes , mais comme en course à pied biiiiiiinbiiiiiiin on est nul (sauf Dylan), on a terminé 6ème. Mais pour l'autre petite histoire, on est 1ere équipe mixte et donc je suis la 1ère dame. Pas mal non! et là je fait le gros coup...quelle pétasse celle-là ;-) mais je suis fière quand même.

Donc tout ça pour vous dire que j'avais pris mon matos avec dans le sud et que je n'ai sû faire qu'une page, mais laquelle!!!

Pur free-style... mais pur plaisir... Découpe, dessin à la main, peinture, tout y est...

2009_juin___scrap_004

La deuxième chose, toujours dans le cadre de l'atelier d'Isa grand format photo, j'ai récupéré la page de ma Del... Elle est vraiment trop belle et ses loulouttes aussi... Elle en a ch.. mais quel résultat. Biz Del.

2009_juin___scrap_002

A+ dans l'bus.

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page free! j'adore les rayons de fond de page!<br /> Bravo pour l'arel trophy , c'est un truc que je ferai bien un jour.<br /> biz
M
je viens de découvrir ton blog, grâce à ton commentaire sur le mien...et c'est la grande découverte !!! j'adore ce que tu fais !!!! je file regarder le retse de tes magnifiques créations....
E
très beau ce post... la page de Del encadrée donne super... et toi!!!! le matériel en vacances... mais t'es sotte!!! mordue oui! et bravo pour l'Arel trophy... le prochain??? tu vas y prendre goût... attention!
D
Wouah ! Ma page sur ton blog... la classe ;-)<br /> Et bravo aux 4 fantastiques, j'ai des photos, ça méritera bien une petite page aussi !<br /> A ploutch
D
Superbes tes pages, j'aime beaucoup<br /> Bravo pour la place a l'Arel Trophy il y a de quoi être fier tous les quatre <br /> Bizzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité