Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
18 juin 2009

Bernardine - Accro de scrap

J'ai promis à Bernardine de lui faire un bon coup de pub pour sa boutique car elles est super gentille et que j'adore ce qu'elle fait. Toujours une longueur d'avance dans son style sur ce qu'on fait ici.

Je lui ai déjà acheter un kit ou deux ;-) et là je suis fan. Voici le lien d'ailleurs:

http://www.accrodescrap.com/boutiquescrapbooking/index.html

Et voici le kit que j'ai déniché chez elle. La réa que j'ai faite avec est juste un peu plus bas avec les coccinelles. C'est vraiment le kit pour les enfants. Sasha, ma cocotte d'amour, l'utilise aussi.

kitpaintohlala

Merci Bernardine, biz.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est superbe ce kit, merci pour l'info, j'y fonce...
M
oui je l'ai vu ce kit mais n'en a déjà plu je crois...il a l'air très jouli en tout cas<br /> je trouve juste les kits un peu cher c'est pour ça que je ne me lance pas, mais ce sont les frais de port qui augmentent le prix malheureusement ...
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité