Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
19 mai 2009

Sylvie, dit Ramasyl pour les scrapeuses

Je vous avais dit que j'avais beaucoup de chose à vous montrer cette semaine... Alors aujourd'hui, c'est un spécial Ramasyl.

J'entretiens de super bon contact avec Sylvie. Elle répond à beaucoup de mes questions et je l'en remercie. Elle est génial mais n'aime pas que je lui dise de trop. Bref, c'est une scrapeuse de talent tant dans le scrap papier que le scrap digital.

L'autre jour, les photos que j'avais prises à Knokke (mer du nord) l'ont inspirées et je lui ai envoyé les plus belles. Elle s'est donnée à coeur joie et ça fait "toujours bien plaisir" de voir le résultat version digital.

J'ai aussi sur mon pc (complètement hs) photoshop mais, comme je vous le dis souvent, je suis blonde et les blondes... bin c'est les blondes. Donc, quand mon pc sera de nouveau en service et que j'aurai une petite formation, je m'y mettrai certainement aussi à ce fabulous scrap digital. Ca va "brusher" dans la chaumière ;-)

Voici enfin la version Ramasyl ( http://scraparamasyl.blogspot.com/ ):

knokke___2008_0481

knokke___2008_0621

knokke___2008_0921

A+ dans l'bus

Publicité
Commentaires
G
tu as raison de consacrer un post à Ramasyl, j'ai eu l'occasion de la rencontrer... non seulement elle est talentueuse mais super gentille, bise
V
très chouette! j'aime bien la 1ère
G
Tes photos sont de toute BEAUTé ... WOW !.... et à vous deux, Ramasyl et toi, vous formez une fameuse équipe !! BRAVO !
E
super cette Ramasyl... magicienne du brush et reine de la patience sur PSP!!!! pas mon cas!
C
Mon zhom à vraiment adoré ;-)
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité