Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
14 mai 2009

Production en panne de nouveau

CA COMMENCE A M'ENERVER...

La maison, la peinture, le boulot, le sport et tout le reste... quand est-ce que je scrap moi?

J'ai reçu kit de mai des Temporelles et je n'y ai même pas encore touché! Agggrrrr.

Bref, compte tenu de la situation, je vous montre deux pages faites il y a 1 mois ou 2.

Je les adore.

D'abord la TERRIBLE... J'adore cette photo. Les filles faisaient les cliniclowns pour la naissance de Jill en 2006. Vous voyez le retard sur les photos ... hum hum.

Terrible

Ensuite, une page faite avec un Kit de Carina... Haut en couleur... J'adore ma petite pausseuse.

Image_de_Sasha

Sophie m'a promis de m'envoyer des photos de ses scrap grand format. En plus, elle fait des concours maintenant. Elle est quand même pire que moi, mais elle, elle va gagner souvent. Son talent la dépasse. Laquelle quand même. Sofadonf...

A+ dans l'bus

Publicité
Commentaires
M
La première est vraiment top...
C
Terrible, c'est bien ça !!!
V
Terrible l'orange!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité